Le 831 Centre de Santé Multidisciplinaire
Suivez-nous
  • Centre MultiDisciplinaire
  • Locataires
  • Locations
    • Location salle
    • Bureaux à la carte
    • Salle massothérapie
  • Nous trouver

Approche de thérapie brève Konsciencio©

Konsciencio© est une technique d’hypnose très douce qui se distingue par la grande conscience du sujet, vous plongez avec nous. C’est une approche positive et enrichissante qui fait appel à vos ressources et vous met en contact avec ce qu'il y a de plus profond, de plus vrai et de plus beau à l'intérieur de vous pour des changements comportementaux rapides et durables en harmonie et en accord avec qui vous êtes. 

L'inconscient est un univers unique à la fois simple et complexe qui s'est construit depuis vos tout premiers instants. Dès notre conception, nous élaborons dans notre inconscient, à partir de nos capacités physiques, mentales et émotionnelles, des stratégies pour ressentir des émotions agréables et vivre dans la joie et être heureux. 

Une stratégie est la mise en place d’une série de réactions émotionnelles, de processus mentaux, de comportements qui visent à nous permettre de faire l'expérience du bonheur. Nos stratégies se traduisent dans notre vie et notre réalité par nos émotions, nos perceptions, nos comportements, notre ressenti physique, nos réactions et la façon dont nous réagissons et gérons ces éléments de manière consciente ou inconsciente. 

Avec le processus Konsciencio©, n’importe lequel de nos comportements, de nos émotions, de nos sensations physiques a le pouvoir de nous faire plonger sous la surface dans notre monde inconscient. Que nous jugions nos comportements, nos émotions ou nos sensations physiques comme agréables ou désagréables, positives ou négatives, n’a aucune importance. Ce processus nous ramène inévitablement à notre source et harmonise tout notre être. 


www.konsciencio.com


Karine Dupont, n.d., Hypnothérapeute, Maître Praticienne PNL et Thérapeute Konsciencio©
(418) 454-7410
Écrivez-lui un courriel
www.karine-dupont.com

Photo

Crédits photo Sue-Helen Bossé